Culte : la réédition de Kroc Le Bô
Paris by Night, pour Vampire la Mascarade

Si vous êtes un « ancien », vous connaissez forcement Kroc Le Bô. Vous serez content d’apprendre que la BD a été réédité.
Et si vous ne connaissez pas Kroc, il est temps de faire la découverte de ce gobelin pas comme les zôtres.
Une histoire de gob !
Kroc est un pauvre gobelin assez atypique : fruit de l’union entre un gobelin et une Muse, il a hérité de sa mère la beauté (d’où son surnom de « Bô »), l’intelligence (peu utile, sauf pour prendre la mesure de sa triste condition), et un point de vie indestructible (qui lui interdit de quitter cette vallée de larmes).
Kroc évolue dans l’impitoyable « Monde à Dédé » (autrement dit AD&D, ou Advanced Dungeons & Dragons), où les aventuriers (généralement des Grosbills agressifs) se montrent prêts à tout pour amasser des richesses et de l’expérience, ravageant les donjons qu’ils explorent sans arrêt, tandis que les monstres, dont certains sont gentils et pacifiques, sont contraints de remplir leur part du contrat en gardant des trésors «posés négligemment » ici ou là.
Au fil de ses aventures, Kroc ne cesse de s’enfuir à la vue de ces compagnons ’infortune , mais finit généralement l’épisode avec une belle bosse sur le crâne.
C’est culte, on adore et on vous en fait profiter
Kroc a bercé ma vie d’ados et de jeune adulte, avant de disparaître des pages de Casus Belli.
C’est le gobelin qui a été suivi par des milliers de rôlistes, et c’est un réel plaisir de voir cette partie de l’histoire du jeu de rôle renaître.
Faites-vous plaisir, c’est le moment !
Paris by Night, pour Vampire la Mascarade
