D&D : le Calendrier de l’Avent
Paris by Night, pour Vampire la Mascarade
Et oui, bientôt les fêtes de fin d’année. Et si vous souhaitez que ce soit Noël avant l’heure, pourquoi ne pas vous faire plaisir ( et apprendre à patienter) avec ce calendrier de l’Avent.
Au menu :des mini-jeux, des livrets, des autocollants et bien plus encore.
Collectionnez les trésors sans pour autant risquer votre vie dans un donjon !
Votre groupe d’aventuriers parcourt déjà les Royaumes Oubliés (Forgotten Realms) avec toutes les épées vorpales et autres accessoires dont il pense avoir besoin. Et pourtant… Ce calendrier regorge d’équipements indispensables auxquels vous n’auriez jamais pensé, quels que soient vos XP.
Que vous soyez Loyal Bon ou Chaotique Mauvais, si vous avez un jour joué à D&D, ce calendrier de l’avent est l’accessoire qui vous aidera à franchir toutes les portes, affronter les plus horribles monstres et trouver les plus beaux trésors cachés du mois de décembre !
Pour de vrai, y a quoi dedans ?
Ah ah , bande de curieux, et l’esprit de Noël alors ? Et le plaisir de la découverte ?
Bon d’accord, je craque.
Déjà, il s’agit d’un calendrier plutôt sobre, dans un beau noir, de bonne dimension (plus qu’une BD classique). Le calendrier s’ouvre en deux pour dévoiler 25 pochettes contenant des surprises.
Et non, il n’y a pas que des autocollants.
Sans trop en dire, vous y trouverez des aides de jeu diverses et variées, de quoi décorer votre sapin aux couleurs de DD, un crayon, et plein de choses rigolotes sur DD.
Comme toujours dans un calendrier de l’avent, c’est le plaisir de la découverte qui compte.
D&D : le Calendrier de l’Avent est édité chez Ynnis Éditions.
Paris by Night, pour Vampire la Mascarade